Le collège d'Halvasti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collège d'Halvasti

Dans un école aussi prestigieuse qu'Halvasti, y étudiez relève d'une grande chance. Mais un secret se cache.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amour sur le forum [Il y a du nouveau, donc a relire pour certain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle Foyer
Admin
Maëlle Foyer


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans mon Bureau

Amour sur le forum [Il y a du nouveau, donc a relire pour certain] Empty
MessageSujet: Amour sur le forum [Il y a du nouveau, donc a relire pour certain]   Amour sur le forum [Il y a du nouveau, donc a relire pour certain] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:23

Comme il y a eut quelques incidents sur le forum récement et que j'aimerais que les membres soit avertit, voici des règlements de romance à respecter :

1 - Même si plusieures personne le savent déjà, l'amour sa n,arrive pas en deux secondes et si vos personnages tombent en amour vite, ditent au moins qu'ils était déjà ami ou quelque chose comme ça. J'aimerais aussi que vous vous rappeliez que parfois ça ne marche pas avec une personne qu'on croit aimer, et que vous n'êtes pas obligé d'avoir un perso fou d'amour pour son âme soeur. Une relation prend du temps à se bâtir et c'est difficile pour les plus jeunes de comprendre la différence entre amour et obsession, la plupart du temps. Ce sont des choses très semblables.

2 - Je comprend que des personnages fou d'amour veulent poussé leurs relation un peux plus loin que de simple baisé. Mais il ne faut pas oublier que faire l'amour est quelque chose de très intimes. Aussi, n'oublier pas que l'on est pas dans un conte de fée. Si vos personnages on un enfant, ils devrons s'en occuper en plus de leur études et vous ne pourrez pas juste dire que leur bébé disparait.

3 - Pour terminer ce reglement, les couples devront etre pris au serieux. Vos perso peuvent faire semblant d'être en amour pour naisier mais sa ne doit pas gacher le forum et rendre le RP désagréable pour les autres. aussi, si votre perso aime quelqu'un sa ne veux pas dire que vous devez juste poster avec lui et que les autres n'ont pas le droit d'aimer la même personne. Il ne faut pas que les romances tue le forum.

Merci de collaborer et de respecter cettes regles,

L(es) admin(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://idiole-time.forumotion.net/forum.htm
 
Amour sur le forum [Il y a du nouveau, donc a relire pour certain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège d'Halvasti :: Règlement et contexte-
Sauter vers: