Le collège d'Halvasti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collège d'Halvasti

Dans un école aussi prestigieuse qu'Halvasti, y étudiez relève d'une grande chance. Mais un secret se cache.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hailyn iis iin the plaace!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hailyn Bloodflower

Hailyn Bloodflower


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Hailyn iis iin the plaace! Empty
MessageSujet: Hailyn iis iin the plaace!   Hailyn iis iin the plaace! Icon_minitime1Dim 6 Sep - 20:35

Mon personnage

Nom: Hailyn Bloodflower
Âge: 17 ans bb
Année: Bah celle ou t'a 17 an
Célébrité sur votre avatar: Lyndsay Lohan
Rang: ~Da fucking princess of the school bb~

Physique: Est like, vraiment chaude pis attirente. en la voyant tt les gars bande vraiment fort puis elle baise souvent avec eu car elle ador le sex pis tout. é rousse puis a de super bll forms and son coprs yé genre, like, parfait. ses yeux son super sexi puis y cri "fucker moi" au monde.

Psychologie: ai chaude pis sexy puis aille aime cruisé puis elle aime pas trop être avec des gens a part pour baiser. elle est bi mais elle naime pas trop quand on lui pogne ses amours. aussi, elle est pas nice avec tout le monde car elle trouve pas tout le monde digne delle.

Histoire: sa famille son fucking riche pi est a stécole la car elle est super bonne pour danser alors ils lont mit la et pas ailleur. elle aime vraiment être la car elle peu baiser souvent avec plein de dudes différents pui sa elle ador sa.

Autre:cest une déesse du sexe pi ai roxxs.

Moi

Votre prénom ou surnom: Becka
Votre âge: 17 ans bitch
expérience en RP sur 10: 666/10
ou avez-vous trouvez le forum: par mon friend
Commentaire ou question: nan
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Foyer
Admin
Maëlle Foyer


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans mon Bureau

Hailyn iis iin the plaace! Empty
MessageSujet: Re: Hailyn iis iin the plaace!   Hailyn iis iin the plaace! Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 17:17

Tu n'a pas suivit du tout les règlements du forum.

Ta présentation. Ton physique et ta psychologie dois faire 5 ligne set ton histoire 10 lignes.

Le langage sms, les mots raccourcit ou qui provienne d'un autre langue ou insultant sont interdit. Tu dois aussi faire attention a ton orthographe.

Tu devais attendre que ta présentation sois validé avant de posté. Sa peux être long mais j'ai d'autre chose a faire que venir sur l'ordinateur. aussi, le minimum de ligne est de 5 lignes.

Et pour finir, se n'est pas un forum de sexe! Retient le bien!

Je te banni pour une période de vingt-cinq jours. Je suis désolé mais toute les règles que tu as violé mon révolté. J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://idiole-time.forumotion.net/forum.htm
Angelica Kristelle Celeni

Angelica Kristelle Celeni


Messages : 102
Date d'inscription : 04/09/2009

Hailyn iis iin the plaace! Empty
MessageSujet: Re: Hailyn iis iin the plaace!   Hailyn iis iin the plaace! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 14:09

Cette fille est méchante je suis contente quelle a été banis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hailyn iis iin the plaace! Empty
MessageSujet: Re: Hailyn iis iin the plaace!   Hailyn iis iin the plaace! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailyn iis iin the plaace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège d'Halvasti :: Présentations-
Sauter vers: