Le collège d'Halvasti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collège d'Halvasti

Dans un école aussi prestigieuse qu'Halvasti, y étudiez relève d'une grande chance. Mais un secret se cache.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maëlle, la directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle Foyer
Admin
Maëlle Foyer


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Dans mon Bureau

Maëlle, la directrice Empty
MessageSujet: Maëlle, la directrice   Maëlle, la directrice Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 22:16

Mon personnage

Nom: Maëlle Foyer
Âge: 27 ans. Enfin... d'apparence.
Célébrité sur votre avatar: Nathalie Portaman
Rang: ~Fondatrice, PNJ et directrice~

Physique:
Nathalie est une fille assez étrange sous toute les forme. La seule chose que l'on peu voir d'elle, ses sa vois sans émotion et sont apparence. Parlons en un peux, tien! Maëlle a des cheveux tout a fait magnifique. D'une épaisseur idéale, il sont toujours coiffé de façons magnifique. Et je peux vous assurer que ses déjà merveilleux à sont éveille! Elle a une peau magnifique et soyeuse d'une teinte parfaite. Sont visage est très beau aussi. Elle a de belle lèvre d'un rose et un nez divin. Ses yeux sont d'un vert presque noir qui avale la lumière et ne renvoie aucun reflet. Toujours habillé dans des teintes sombres, elle reste très a la mode. Même dans les élèves, elle peux facilement être plus belle que certain élèves et ce, sans le vouloir. Voila ce qui Définie bien Maëlle Foyer.

Autre:
Je pourrais vous décrire son histoire ou sa façons de pensé, mais cela aurais gâcher complètement toute l'intrigue. Mais si un jour l'intrigue est lever et les dévoilé, rappeler moi que mon histoire et ma psychologie y est relier et que je dois absolument les écrire. Aussi, les professeurs non pas a écrire de psychologie ou histoire pour une raison que vous devez découvrir!

Moi

Votre prénom ou surnom: Sab'ee
Votre âge: 13 ans
expérience en RP sur 10: Sa passe du 4 au 8!
ou avez-vous trouvez le forum: Je l'ai créée
Commentaire ou question: -X-
Revenir en haut Aller en bas
http://idiole-time.forumotion.net/forum.htm
 
Maëlle, la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège d'Halvasti :: Présentations Validés-
Sauter vers: